Connexion

Récupérer mon mot de passe

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Parlez le Hutt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlez le Hutt

Message par Kreja le Lun 19 Jan - 22:38

Voici quelque phrases et quelque mots tu langage hutt.

*Hé vous ! Chuba
*que voulez-vous ? Ah'chuba da naga
*vous etes un stupide imperial Kava dooompa D'emperiolo stoopa
*tourne autour lentement Moova dee boonkee ree slagwa
*tirez ! Keepuna
*vous me dérangez Kee baatu baatu
*ou allez vous ? Koona t'chuta ?
*rendez vous. Kee hase do punyoo
*bougez pas ! Hagwa doopee
*souriez quand on vous le dit. Smeeleeya whao toopee upee
*main en haut ! Kapa tonka
*tentacules en haut ! Tonta tonka
*vous etes dans l'ennui maintenant . Bona nai kachu
*c'est trop tard. Soong peetch alay
*vous allez payer pour cela. U wamma wonka
*pourquoi avez vous mis tout ce temps ? Coona tee-tocky mallia ?
*vous me decevez. Keel-ee calleya ku kah
*si vous me tuez, vous monterez en grade. Je killya um pasa doe beeska wumpa
*pourquoi vous ne mavez pas payé ? Wanta dah moolee-rah ?
*quand pourai-je avoir mon paiment ? Ting cooing koo soo ah.
*j'ai de l'argent. Thing cooing koo soo ah
*que faite vous ici? Kee chai chai cun kuta ?
*il ni aurra aucune affaire. Bargon wan chee kospah
*donnez le moi. Cha wana do bota
*vous etes ma sorte d'ecume. U kulle rah doe kankee kung
*n'y comptez pas, limace. Cha skrunnee do pat, sleemo
*vous etes un imbecille et un faible esprit. Coo ya moya stupa
*mon maitre. Ma lorda
*oui. Tagwa
*non. Nobata
*ok. Eniki
*bienvenue Chowbaso
*au revoir Mee jewz ku
*salutaion H'chu apenkee
*incroyable Inkabunga
*allez Boska
*vous serez recompensés Bargon u noa a-uyat
*emportez le Yacha neechu
*apportez le moi Koose cheekta nei
*marcher devant Nudd chaa
*quel est le prix d'une chambre pour la nuit Kava nopees do bampa woola ?
*je veux un lit taille hutt Jee oto Huttuk koga
*je payerai mes credtis. voici ma carte Jee ho poka foo creeda. Vota myo creeta.
*je voudrais le service de chambre Jee vopa du moljee guma
*je tiendrai mon arme. jee oto vo blastoh
*salut, mon nom est ........... Achuta, my pee kasa ............
*combien pour cet article ? Kava che copah ?
*quelle est votre offre final ? Hi chunkee fa goota ?
*c'est authentique ? Laboda na rowka
*est-il avec une garantie ? Va foppa gee wontahumpa ?
*voulez vous de la cuisine vegetarienne ? Chesko yo ho kimbabaloomba
*est-ce qu'il y a un salon fumeur ? Tee ava un puffee lumpa ?

Dernière édition par Civilain le Lun 19 Jan - 22:47, édité 2 fois
Kreja

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlez le Hutt

Message par Kreja le Lun 19 Jan - 22:39

Voici un dictionnaire franco/hutt pour ce qui désire parler le hutt.

A
*activer ............................... rundee *affaire ............................... bargon *ami ............................... pateessa *aller ............................... bolla *arme a *feu ........................ wanga *acheter ............................. bedwana *aimer ............................. panwa *authentique ....................... rowka

B
*boisson ............................. yocola *bavant ............................. sleemo poy *bienvenue ......................... chobaso *bonjour ............................ achuta *blaster ............................ blastoh *bouger ............................. doopee

C
*chasseur de prime ............ murishani *contrat ........................... nibobo
*comment ........................... kava *croisseur imperial ............. d'emperialo teesaw
*carte ............................ carte *credits ............................ creeda *contrebandier ..................... ulwann

D
*dessert .............................. lickmoomoo *droid .............................. droi *dormir ............................... winkee

E
*enlever .............................. jujiminmee *espace .............................. doma torna *esclave ............................. shag *en haut .............................. tonka *en l'air ................................ tonka *eux ................................. hoohah

F
*fille dansante ...................... chik youngee *fraude ................................. cheeska

G
*garçon ............................... peedunkee *gateau ............................... waffmula *garantie .............................. wontahumpa

I
*ici ............................... wata *imbecile ............................... stupa *idiot ............................... idiot *incroyable ............................. inkabunga *imperial .............................. emperialo

J
*je ............................... jee *jedi ............................... jeedai

L
*lit ................................ koga

M
*maison ............................. bunky dunko *mourir ............................. killee *maitre ............................. lorda *mon ............................. pee *main ............................. kapa *marcher .............................. chaa *message ............................ wankee *monnaie.............................. moolee-rah

N
*non ........................... nobata *nous ........................... jee-jee *nuit ............................ woola

O
*oui .................................. tagwa *offre ................................. goota *ok ................................. eniki *ou .................................. konchee

P
*pari ........................... buttmalia *patron ........................... lorda *plaisanterie ................... na yoka *prix ........................... che copah *planete .......................... planeeto *podracer ....................... choppa chawa *paie ............................. wamma

Q
*que ............................. haku *quand ............................ joppay *qui .............................. coo

R
*rot ........................... howdunga *ranson ........................... gopptula *repas ............................. yafullkee

S
*scéne .......................... backa *sourir .......................... smeeleeya *salutation ........................ h'che apenkee

T
*tirer .......................... keepuna *tentacule ...................... tonta *tarte ........................... patogga *temps ........................... hoohah *tu ........................... uba

V
*vaisseau spacial .............. panka *végétarian ......................... kimbabaloomba *vous ......................... uba *vin ................................. gocola *vol .................................... moocha
*vendre ............................... dwana
Kreja

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut