Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

/!\ IMPORTANT /!\ Fin de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! IMPORTANT /! Fin de la guilde

Message par Zherya le Mer 26 Avr - 19:51

Bonjour, Bonsoir

Si vous lisez ce message, c'est probablement car vous avez lu le message IG vous demandant de prendre connaissance d'une information capitale concernant le Savoir des Limbes

Cela fait maintenant 20 mois que la guilde a été recréée sur les bases de la Légion Fantôme, à la suite de la sortie de l'extension de Zakel. Au départ, j'avais de grands projets la concernant. Mais déjà le début de l'histoire aurait dû me mettre la puce à l'oreille: si on galérait déjà à retrouver tous les membres disséminés dans la galaxie irp, la suite n'aura étée qu'une longue descente dans l'enfer de l'inactivité. La dure réalité actuelle est la suivante: la guilde est morte !!! Le roleplay ne suit plus, le nombre moyen de personnes connectées en même temps est de 1, bref rien ne se fait.

Toutes mes excuses aux précédents dirigeants de la guilde: Kreja, Azetor, j'ai essayé de reprendre cette histoire en main mais les faits sont présents, je ne suis pas taillé pour. 20 mois que j'ai repris le Savoir des Limbes, 20 mois que le rp de guilde n'a pas bougé...
Voilà pourquoi je me dois de prendre une grave décision: je proclame la dissolution de la guilde. Je n'ai plus envie de continuer, et personne n'est présent pour reprendre la relève. Néanmoins, cette dissolution n'est pas ce à quoi on peut penser de prime abord: je me suis arrangé avec une guilde qui était déjà notre alliée du temps de la Légion Fantôme. L'idée serait donc de fusionner avec la Jen'gizea, guilde rp et PvE, dirigée par le joueur Elrina: les membres du Savoir des Limbes seront donc invités à /gquit et à contacter quelqu'un de la Jen'gizea pour qu'on se retrouve si tel est votre envie.

Cependant, si vous lisez ce message, ne faites pas le /gquit tout de suite. Pour les rôlistes, un ultime event sera organisé incessamment sous peu (d'ici une semaine, le temps que le script soit mis au point) mettant donc en scène la fusion de nos 2 guildes.
Toujours pour les rôlistes, je vais vous expliquer ce qu'il se passera ensuite administrativement: les membres qui seront en faveur de cette fusion, et qui participeront donc à cet event, rentreront donc dans les rangs de l'Héritage Jen'gizea. Ce dernier est semblable en tout point au Savoir: les règles y sont identiques à peu de choses près, la mentalité y est la même, etc. Vous ne serez donc pas jetés en territoire inconnu. La Jen'gizea possède déjà une section militaire, ainsi qu'une section scientifique minoritaire. Etant donné que notre rp de guilde s'oriente beaucoup plus sur la R&D (Recherche&Développement), leur section scientifique sera donc confiée aux membres du Savoir qui les rejoindront. D'autre part, la section scientifique sera donc dirigée par l'ex-Savoir, ce qui fait que la hiérarchie, les grades, les serments, etc resteront les nôtres, de même que les règles internes à la section scientifique: rien ne changera de ce côté-là (si vous êtes Seigneur, vous le resterez; si vous êtes au service de quelqu'un de particulier, vous le resterez; et ainsi de suite). Néanmoins, il vous faudra vous plier à leur Codex étant donné que vous ferez alors partie de l'Héritage Jen'gizea

Donc voilà pour les évènements qui suivront. La guilde sera donc dissoute de manière irp, néanmoins l'un de mes persos restera dedans afin que nous puissions continuer de profiter du vaisseau de guilde que nous avons eu du mal à débloquer et décorer au fil des "générations". L'Archive sera donc toujours là, et sera toujours utilisé de manière rp de façon occasionnelle.

Donc voilà, si vous voulez réagir à cette information, allez-y, vous avez le champ libre

Et encore une fois, désolé

Cordialement, Zherya, dirigeant du Savoir des Limbes
Zherya

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ IMPORTANT /!\ Fin de la guilde

Message par Kreja le Ven 28 Avr - 6:07

Ne t'excuse pas, on ne t'en veux pas. Tu as fait de ton mieux mais quand ça veux pas prendre ba ça prend pas. Tu reste un bon GM Wink
Quand Azetor m'a dit qu'il partait et qu'il voulait me rendre les clés de la guilde c'était à toi que je pensais pour la suite. Faut dire que vous avez du sérieux, "m'sieur" ^^

Je ne peux que vous souhaitez une bonne continuation chez la Jen.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut