Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


[Passé] La source de tout (BG 1er partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Passé] La source de tout (BG 1er partie)

Message par Azetor le Jeu 4 Déc - 23:37

BackGround




-XX avant TC*:
Création de la "Légion fantôme" le corps d'élite de l'empire par le conseil noir sous l'égide de l'Empereur dans le but d'infiltré la République et de mené des opérations de reconnaissances, d'informations, de sabotage, d'infiltrations et beaucoup d'autre. Elle fût créer dans le plus grand secret et n'est pas une force reconnu par l'Empire même. Pour que cette légion soit multitâche et efficace au plus haut point, trois sections on été créer,


La Force Sith destiné au combat rapproché, les exfiltrations, les frappes en profondeurs, les diversions et bien d'autres c'est la force principale des fantômes.


Les Spectres qui eux sont destinés à s'occuper des infiltrations, du piratage, du renseignement ainsi que bien d'autre chose, ils sont ceux que l'on pourrait réellement nommés les fantômes. Ils sont la force dans l'ombre conditionné à résister à toute torture et même au technique de manipulation mentale par la force.


L'Enclave quand à elle est la force de frappe à distance, elle est formée pour tout genre d'action. Ils se font passés pour des mercenaires non affiliés, on des casiers vierge ou bien remplis suivant le travail demander. Leur force est multitâche, ils sont là pour épauler les deux autres sections mais ne sont pas à sous estimer. Ils sont surtout redoutable pour les exfiltrations, les démolitions, les sabotages ainsi que le combat direct.

La Légion fantôme était constituer de plus de 3500 hommes dont 500 hommes d'équipage. Elle était cantonné à un Destroyer pour des frappes rapides et discrètes, plus de vaisseaux n'était pas envisageable pour les missions qui lui serait confié.


-15 avant TC*:

Le conseil noir envois les Spectres de la légion aidé un mandalorien à s’emparer de différents symboles de pouvoir de son peuple, afin d'en faire une marionnette impériale, dans le but d'ouvrir de nouveaux fronts avec la république et préparer l'attaque de Coruscant.


-1 avant TC*:

Le Destroyer de la Légion fantôme se retrouve en orbite non loin de Korriban pour une mission de récupération d'un artefact puissant. Cet artefact a été mis en quarantaine pour cause de tourment dans l'académie. Leur mission était de le ramené sur Dromund Kaas pour la sphère d'influence de l'ancien savoir ainsi que celle des protections des mystères sous les directives de Dark Tenebrae et Dark Rictus. D'après les informations reçus, l'artefact en question pourrait être utile pour les plans d'attaque de l'Empereur.


0 avant TC*:

La Légion participa à l'Attaque de Coruscant, les Siths sont envoyés frapper le temple jedi pour se charger de la menace principale, quelque Spectre sont quand à eux également envoyer au temple pour voler des archives et récupérer d'ancien artefact Siths volés ainsi que différent bien. l'Enclave quand à elle se devait de retenir l'armée républicaine hors du temple Jedi. Un petit groupe de Spectre et de l'Enclave son également envoyer au sénat pour prendre des otages et court-circuité les hautes sphères de la République.



3 après TC*:
         

La Légion est envoyer non loin de Hoth pour de l'espionnage. D’après les information reçus, la République y agirait en secret. Une équipe fut déployer au sol,  mais faute de résultat ils ce résignèrent a renter au vaisseau avant la tomber de la nuit. Le lendemain, une seconde équipe fut envoyer mais toujours rien. Toute les pistes furent explorées mais aucune d'elles ne furent tangible pour prouver l’existence d'une base caché de la république sur la planète.
         

Lors du troisième jours le Destroyer fut pris par surprise par une flotte de la république, 5 croiseurs Hammerhead et 2 croiseurs inexpugnable, le combat s'engagea rapidement et était totalement inégale. le Destroyer Impériale ne résista pas longtemps et se vit obliger d’atterrir en catastrophe sur Hoth, l'équipage tenta de garder son calme et de s'occuper des problèmes avec rapidité mais sans trop de conviction. entrant dans l'atmosphère la coque pris feu des explosions survinrent à l'intérieur et de toute part beaucoup périrent avant que le vaisseau ne s'écrase d'un un choc et un bruit assourdissant créant un immense cratère de glace et de feu.  
         

Sur 3500 hommes seulement quelques un survécurent, Kreja, Azetor, Dialgus, Civilain ainsi que Sky'merryk. Les Sith eurent a peine le temps de sauver un Spectre grâce a un cercle de protection via leur don de force. Ils sortirent de la carcasse du vaisseau encore fumante pour se retrouver sur une terre gelée et inhospitalière. Durant leur séjour sur la planète, ils ont tout fait pour rafistolé un vaisseau afin de quitté la planète et atteindre la station spatiale ou le spatioport le plus proche. De retour dans l'empire ils demandèrent audience auprès du conseil qui leur fût refuser. Leur Légion était à l'agonie, leur vaisseau détruit, ils n'avaient plus rien mais ils mirent tout en œuvre pour tout reconstruire de leur propre chef.
Le conseil les ayant abandonnés, ils s'en remirent à leur fois en l'Empereur et rebattirent tout de leur mains, rien n'était dut au conseil ou quiconque. La légion était indépendante, la Légion n'existait pas et plus mais la légion n'était pas morte et leur nom de fantôme n'était pas usurpé, elle se relance et planifie le retour de l'Empereur.


10 après TC*:
La Légion étant reconnu pour leur renseignement et leur capacité à passer inaperçue, elle continua à mener des actions contre la république favorisant le retour de la guerre entre l'Empire et la République.

XX après TC*:
La Légion participa de loin au conflit contre le Cartel des huts, n’étant pas sollicité, ils n'ont mené que quelques combats contre cet ennemi qui n'était pas considéré comme une réelle menace, la république restait leurs ennemis prioritaire et ils n'avaient pas de temps à consacrer à de tels ennemis.

XX après TC*:
L'Empire s’essouffle, il est en perte de vitesse et les conflits internent des Siths n'arrangent pas les choses, n'ayant plus de réel figure dominante tel l'Empereur, Darth Marr se démarqua des autres membres du conseil pour diriger l'empire, il fit un appel à l'unité pour que l'Empire se relève ce qui arriva, ce qu'il n'avait pas prévu était l’ascension des Révanites et du retour de Revan lui-même.
La Légion fut donc appelée pour contrer cette menace dans les ombres, ayant subi de lourde perte tout comme nombre d'ordre formant l'empire, ils firent appel à leurs alliés et formèrent l'unification Impériale, regroupement d'ordre qui visaient l'unité et la force plutôt que le profit personnel. Ensemble, ils réussirent à venir à bout de la menace pour revenir à l'ennemi principal, la République.

XX après TC*:
L'unification s'écroula, l'empire tomba à genoux de même que la République au moment où un nouvel ennemi Imprévu surgit de l'espace sauvage. Rien n'avait préparé la Légion à un tel ennemi, suite aux multiples batailles perdues et à la traque menée par ce nouvel ennemi, la Légion fut dissoute pour la survie du plus grand nombre.

*Traité de Coruscant
avatar
Azetor

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 23
Localisation : Ziost

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegionghostt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum