Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Règles des Death Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles des Death Walker

Message par Dialgus le Ven 11 Mar - 20:19

Credo des Death Walker


Passez outre un seul point du Credo, et vous êtes radiés.

-Les avis de recherche précisent souvent « mort ou vif », parfois seulement « mort ». Vous êtes dont autorisés à tuer seulement si la mission vous en donne la possibilité.
Cela dit, les captures se transforment parfois en mise à mort. Il arrive que les fusillades se terminent mal ou que les cibles choisissent de se suicider plutôt qu'intégrer une prison. Ce sont les aléas du métier, et vous devez toujours essayer de les éviter. Ils ternissent votre image, et donc la nôtre.

- Vous devez essayer de ne pas tuer une cible, sauf si la mission l'exige. Vous ne devez pas tuer un chasseur, quelques soient les circonstances.
Les contrats peuvent être proposés à plusieurs membres de nôtre groupe, veillez à ne pas vous traquer mutuellement.
D'un autre côté, un chasseur qui s'est fait expulser de notre confrérie par un verdict de loge n'est plus un chasseur à nos yeux. Contre lui, la chasse est ouverte.

- La chasse aux primes est un art à part entière. Il faut parfois des mois de préparation pour localiser la planque d'une cible. Ne déshonorez pas un de vos frère en lui ravissant la vedette.

-Si l'un de vos frères vous demandent assistance dans une traque, ne refusé pas. Vôtre générosité sera toujours récompensée. Si l'on vous demande d'aider un autre chasseur à capturer un gros malabar, vous pourrez rafler dix à quarante pour cent de la prime (en fonction du travail effectué pour votre nouveau partenaire). Cela garantit une certaine équité. Mettez-vous tout simplement d'accord sur votre part avant d'entamer la mission.

-Les chasseurs du clan ne choisissent pas les traques qui leur plaisent le plus. Du moins, pas les débutants. Ce n'est pas un hasard si l'on vous a tenu occupé à chasser des petits truand sur Nar Shaddaa, et votre responsable le sait mieux que vous. Même si vous éprouvez une irrésistible envie de vous battre, commencez par les missions les plus faciles. Votre tour viendra.




                       Condition d'admission au Death Walker


- Chaque membre  doit s'acquitter de frais Hebdomadaires s'élevant à 10000 crédits, afin de permettre au groupe de fournir  tous ce dont nous auront besoin pour la chasse.

-Le clan se verra toucher 3 à 10% des primes de chacun, selon la prime. Tout le matériel dont vous aurez besoin vous sera fourni.

_________________
avatar
Dialgus

Messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum