Connexion

Récupérer mon mot de passe

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Les Rerolls Description et règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rerolls Description et règles.

Message par Azetor le Ven 18 Déc - 5:53

Un Reroll c'est quoi ?


Un reroll est un personnage secondaire, qui peut tout autant être PVE que RP ou PVP. C'est généralement un personnage d'une autre classe que votre perso principal (appelé Main).
Il a généralement pour vocation de faire découvrir au joueur une nouvelle facette du jeu, ou de se replonger dans les zones de départ, une manière de redécouvrir le jeu ou de découvrir et approfondir une nouvelle classe.

Les Rerolls dans la guilde ?

Les rerolls sont acceptés dans la guilde mais selon des restrictions strictes.
Pour les persos rp, seuls 2 rôlistes seront acceptés, et pas plus: un dans chaque section que compte le Savoir des Limbes (les Erudits ou l'Armée). Cela afin que vous ne soyez pas bloqué sur un unique personnage à cause d'une absence d'un protagoniste important pour votre rp en cours, mais également afin de découvrir les 2 aspects de l'ordre. Cependant, il y a un point sur lequel nous serons intransigeants: ne bloquer pas le rp des autres sous prétexte que vous êtes sur un reroll !!! Il y a assez de soirs dans une semaine pour que vous puissiez au moins vous connecter une fois pour débloquer la situation
Les Darths et recruteurs seront les seuls autorisés à avoir 3 personnages maximum dans la guilde dont l'un servira quasi exclusivement pour le recrutement (PS: le reroll de recrutement et le reroll pour l'autre section peuvent être une seule et même personne)
Si vous voulez faire intervenir l'un de vos rerolls non-guildés, vous pouvez, mais tâchez de ne pas abuser de cela afin de ne pas bloquer les autres rôlistes de la guilde

Concernant les rerolls exclusivement déstinés au PvE, ils seront également acceptés mais en nombre restreint également (juste que quoi former un groupe PvE assez rapidement, mais pas de quoi noyer la liste des membres)

PS: Si vous avez votre Main dans une autre guilde que la Légion mais que vous souhaitez guildé un reroll, il sera accepté. Les seuls rerolls qui seront refusés seront ceux qui ont déjà un Main dans la Légion.
avatar
Azetor

Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 23
Localisation : Ziost

Voir le profil de l'utilisateur http://thelegionghostt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum