Connexion

Récupérer mon mot de passe

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier


Du sang à la Haine, de la Haine à la renaissance. (BG 2 ieme partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du sang à la Haine, de la Haine à la renaissance. (BG 2 ieme partie)

Message par Zherya le Mar 22 Déc - 21:44

Prologue

[Ouverture du journal]

[Première entrée]
« Dispersé... C'est ainsi qu'est devenu l'ordre que nous avons rejoint, après l'avènement de l'Empire de Zakel. Le mâle qui nous dirigeait à l'époque a préféré se retirer des combats, et à bien y réfléchir, il est vrai que nous n'aurions rien pû faire de plus. La Légion n'était pas armée pour des batailles rangées : nous étions spécialisés dans les frappes chirurgicales furtives, et notre unique croiseur n'était pas équipé pour aller sur un champ de bataille. Nous avons tout de même répondu à l'appel de la défense de Korriban, mais le résultat aurait été le même si nous n'avions pas été dans l'espace.
Tous nos chasseurs étaient sortis pour prendre part à la bataille, tandis que le Death Shadow restait en retrait afin de tirer pleinement parti de ses scanners longue et courte-portée afin de relayer les informations relatives à l'assaut à tous les vaisseaux impériaux, plus rapidement et plus précisément que les autres vaisseaux. Dans l'environnement chaotique qui régnait sur le Death Shadow, je méditais au plus profond de moi-même afin d'établir un lien entre avec les Siths qui pilotaient au dehors, tandis que les hommes et femmes s'affairaient autour de moi. Mais cela ne fût pas suffisant : je sentais les nombreux liens établis s'effacer au fur et à mesure de la bataille, signifiant que ces personnes mourraient de plus en plus nombreuses. Je me souviendrai toujours de leurs émotions à ce moment précis, et de l'instant d'après où tout disparut pour laisser place au néant.
Lorsque la ligne des chasseurs fut réduite en morceaux de métal calciné, ce sont les croiseurs qui commencèrent à tomber. La Légion tenu tant bien que mal, mais les avaries de plus en plus importantes infligées au Death Shadow poussèrent à la retraite. C'est ainsi que nous sautâmes dans l'hyper-espace, laissant derrière nous la planète de la culture sith en proie à la désolation.

Peu après, le Conseil Fantôme se réunit afin de déterminer le futur, mais la honte de la défaite et la culpabilité planait sur nous. Le dirigeant de l'ordre prit alors une décision qui surprit les personnes encore en vie : la Légion Fantôme fut dissoute. Après cette annonce, tous les membres se séparèrent, prenant chacun des directions différentes, et regardant le Death Shadow effectuer son dernier saut, un seul Sith à son bord, avant de programmer l'astronavigateur de la Larme d'Undine pour le saut qui nous ramènerai à Dromund Kaas.

Fin du prologue


[Première entrée]
Voilà 5 années que nous n'avons eu aucune nouvelle de l'Empire. Nous avions oublié cette époque, mais les souvenirs nous sont revenus lorsque nous avons retrouvé les données de ce rituel. Cet ordre fut un échec à de nombreux regards : la Légion était en marge de l'Empire des Siths, se faisant plus d'ennemis que d'alliés.

Maintenant que la situation politique, économique et militaire du Consortium est stabilisée, nous, Zherya Do'Golgary, seconde princesse d'Hapes, décidons qu'il est temps de refaire appel à nos anciens alliés. Nous parviendrons à les retrouver, où qu'ils se cachent dans la galaxie. Nous le exposerons notre projet de fonder un cercle, non plus basé sur la force comme cela ai pût être fait autrefois, mais sur la connaissance et le savoir. La découverte des nombreux artefacts tombés dans l'oubli, le développement de nouvelles technologies, la connaissance de nos ennemis afin de mieux les manipuler : voilà l'essence qui nous portera, voilà le but qui nous animera, afin de redresser ce que les Siths furent autrefois.
“La paix est un mensonge, il n'y a que la passion
Par la passion, il y a la puissance
Par la puissance, il y a le pouvoir
Par le pouvoir, il y a la victoire
Par la victoire, les chaînes se brisent
La Force nous libèrera”
Voici ce qui ne doit tomber dans l'oubli
[Fin du message]


[Seconde entrée]
“Nous avons envoyé notre servante Sookyie à la recherche de Darth Dialgus, l'un de nos homologues lorsque nous siégions au Conseil Fantôme. Cela n'est guère enchantant au vu de nos rapports mais il reste l'un des seuls envers qui nous pouvons nous tourner pour ce projet. Sa quête commencera avec l'ancienne Académie de la Légion Fantôme, sur la lune de Yavin 4, afin de localiser la Prison, l'ancien repère de Darth Dialgus. Tout repose sur elle désormais: puisse-t-elle retrouver les coordonnées de la Prison Fantôme, retrouver les traces de Darth Dialgus, et lui remettre notre holo-message qui permettrait de reprendre contact. Espérons que Darth Dialgus ai appris la patience durant son exil...”
[Fin du message]

[Troisième entrée]
“Il semblerait que notre Apprentie ai réussi sa mission. En effet, elle est revenue de sa quête avec la réponse de Darth Dialgus. Ainsi donc il est toujours en vie et a réussi à se cacher des forces l'Empire Éternel, au sein même de ce dernier? Voilà un exploit qui prouve une fois de plus que nous avions raison de vouloir nous allier à lui. Mais la partie la plus complexe commence seulement maintenant: nous, Zherya Do'Golgary, Seconde Princesse d'Hapes, nous allons devoir traiter avec un mâle, alien de surcroît. Nous allons devoir faire preuve de toute l'étendue de notre talent de diplomate et de politique afin de l'amener à accepter ce projet que nous allons apporter à sa connaissance: fonder un nouveau cercle sur les cendres de ce que fût la Légion Fantôme, et ainsi partir sur de nouvelles bases afin de retrouver la quintessence de l'esprit des Siths. Cette perspective devrait lui plaire, mais tout dépendra de la manière dont cela sera approché...”
[Fin du message]

[Quatrième entrée]
“Les négociations sont enfin commencées et nous devons avouer qu'elles mènent dans le bon sens. Malgré le départ tumultueux de notre rencontre, de part le comportement inexcusable de nos Apprenties respectives, nous nous devons de trouver un accord. Il sera bien assez temps de redresser cette situation une fois l'ordre établi. Darth Dialgus semble réceptif à nos idées et semble d'accord pour que nous nous allions à nouveau sur les bases de ce que nous avions prévu: un ordre divisé en 2 sections, l'une pour rechercher et équiper, et l'autre pour trouver et éliminer; chacune d'entre elles reflétant le caractère du Darth qui la mènera. Le Conseil est donc reformé de nous-mêmes et de lui: les 2 uniques membres survivants du Conseil Fantôme, et tout le reste se bâtira autour de ce pilier inébranlable. Il ne nous reste désormais plus qu'à partir à la recherche des autres survivants afin de leur proposer de se ranger à nouveau sous la bannière de l’entraide pour la survie, de la connaissance et du pouvoir pour la victoire, afin que cette menace disparaisse à tout jamais.”
[Fin du message]


[Fermeture du journal]
avatar
Zherya

Messages : 94
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du sang à la Haine, de la Haine à la renaissance. (BG 2 ieme partie)

Message par Kreja le Ven 25 Nov - 9:15

Les temps ont bien changés...

Autrefois nous étions fières et puissants. Mais quand je regarde ou nous en somme aujourd’hui, je me dis que nous avons du rater le coche quelque part... Autrefois nous étions une force armée puissante et crainte parmi les étoiles... Une force armée caché qui avait énormément de ressources... Une force armée structurée au service de l'empereur sith... Nous étions loyaux, nous étions redoutable, nous étions...

Les temps ont bien changés...

La légion... Ma Légion fantôme qui était le corps d'élite de l'empire par le conseil noir sous l'égide de l'Empereur...Nous qui possédions l’unité secrète la plus parfaite qu'était les SPECTRES, nous qui avions détruis tant d'ordre infidèle à l'empire... Que somme nous devenue... Trahis par tous... Manipulé par de vulgaires sphères qui ne sait pas faire autre chose que ce cacher ou fuir... De vulgaires sphères qui ne fait rien d'elle même mais qui aime par dessus tout son pouvoir et ça position qu'elles ne méritent pas.

L'empereur nous à tous trahis, le conseil noir également... Seul Darth Marr a tenté de faire quelque chose c'est pour cette raison que nous avons répondu à son appel...

De mission en mission, d'opération en opération nous avons fait notre devoir comme toujours envers cet empire ingrat...

Chacun y a perdu beaucoup... Moi j'y ai perdu celle que j'aimais.

Ma soif de sang m'a donc poussée hors des frontières galactique, loin dans la bordure extérieur...

Voici donc pourquoi j'ai passée le flambeau à mon second, Darth Azetor. Avec lui au commande je sais que ce que j'ai crée va rester dans de bonne mains. Après tout je suis restée dans l'ombre si longtemps à tirer les ficelles que même certain alliés ne pensait pas que j’étais au commande de cette légion avant de me rencontrer.



Mais j'en oublie de me présenter... J'ai portée bien des titres et bien des noms... Je suis la dame noir Darth Kreja ancienne dirigeante de la Légion Fantôme et ma haine et sans limite...


Les temps on bien changés... Alors moi aussi je vais changer et faire autrement... Le sang de la guerre coule dans mes veines et ma haine et centrée sur ce nouvel empire...

_________________
Mon nom est Kreja et bien que ma légion ne soit plus... Je porte en moi toute la haine de toute une armée !!!
avatar
Kreja

Messages : 51
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 30
Localisation : Ile de france.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum